Rencontrez la propriétaire - Amanda Bannister

.

Votre passion artistique est prédominante dans votre maison - dites-nous en plus sur les oeuvres d’art que vous possédez

L’art et les objets dans notre résidence reflètent nos goûts éclectiques. Nous possédons plusieurs pièces réalisées par notre ami proche et artiste Danny Rolph. Je suis particulièrement attirée par son travail, à la fois pour son énergie et ses couleurs inspirantes: il y a une perspective cachée qui vous embarque dans un nouveau voyage différent à chaque fois que vous contemplez ses oeuvres. Nous avons un magnifique buste familial en marbre et une peinture à l’huile datant des ancêtres de mon mari ainsi qu’une série de masques que nous avons accumulés durant plus de 25 ans de voyages au Népal, Indonésie, Mexico et au Guatemala. Puis, nous avons dans notre chambre, des armoires de la marqueterie qui ont été réalisées dans notre village, Semley, par notre bon ami Dom Parish of Wardour Workshops, dans le Wiltshire: lui et moi avons conçu le projet en faisant référence à l’art japonais, Beardsley et “Le Livre Jaune”.

 

 

Quelles sont vos passions dans la vie?

Mes passions sont l’artisanat et le design. J’ai toujours été très enthousiaste dans la création d’objets et principalement autour de la céramique - j’ai mon propre atelier de poterie dans notre maison à Wiltshire, où nous aimons passer du temps pendant les week-ends et vacances. De par ma passion pour la poterie et mon travail, je me considère chanceuse d’avoir des clients d’une imagination incroyable en exerçant ma profession juridique, incluant des stylistes modélistes de renommée (dans la photo ci-jointe, vous pourrez me voir portant des vêtements créés par Roland Mouret) ainsi que des créateurs de meubles connus tel que Russell Pinch.

 

Quelles destinations sont sur votre To-do List?

J’aimerais retourner au Japon et passer plus de temps à la recherche de céramiques, en essayant les plats que nous n’avons pas eu le temps d’essayer lors de notre dernier voyage.

 

 

Quel est votre endroit secret préféré à Londres?

All Saints Road dans le quartier de Notting Hill est l’un de mes lieux de prédilection. J’adore le restaurant 7 Saints pour le dîner ou alors The Tin Shed pour le brunch.

 

 

Quel est le dernier bon livre que vous avez lu?

Sarah Winman - When God Was A Rabbit 

 

Ecoutez-vous des podcasts que vous pourriez recommander à notre communauté de propriétaires?

Nous écoutons très régulièrement les podcasts diffusés sur la radio BBC 4 et particulièrement les enregistrements provenant de leur section comédie et “The Kitchen Cabinet”.

 

 

Quel a été votre dernier voyage? Avez-vous des recommandations?

Japon - une expérience extraordinaire à tous les niveaux. Tout est réalisé avec une attention et une grâce particulière.

 

 

Comment avez-vous entendu parler de onefinestay?

Nous avons été conseillés par d’autres propriétaires présents sur onefinestay. Initialement, je me sentais nerveuse à l’idée de laisser ma maison à des personnes que je ne connaissais pas. Je me suis cependant rendue compte que dans la plupart des cas, les locataires font plus attention à vos affaires que vous ne le faites vous-même!  

 

 

Pourquoi avez-vous choisi de vous associer avec onefinestay?

Nous partons régulièrement dans notre chalet à Wiltshire donc nous avons décidé de louer notre maison à Londres lorsque nous n’y sommes pas. Nous avons choisi onefinestay car les valeurs de la marque sont incomparables. L’attention au détail est quelque chose d'extrêmement important pour moi et onefinestay répond à cela parfaitement. Il y a deux ans, nous avons utilisé onefinestay comme modèle pour mettre en place et organiser notre chalet.

 

 

Comment importez-vous l’esprit onefinestay à votre propre chalet de vacances?

Le chalet de Craftsman (www.thecraftsmanscottage.com) est un chalet de vacances de luxe - une deuxième maison où nous prenons en considération tous les moindres détails, tout comme onefinestay le ferait. J’ai mis toute ma passion pour rendre cet endroit unique en le décorant avec soin et avec un accent particulier sur l’art britannique, l’artisanat et le design. Nous nous sommes associés avec d’incroyables designers et artisans contemporains pour doter le chalet de belles choses que nos clients savent apprécier. Enfin, tous les éléments de décoration sont disponibles à la vente.

 

 

Quelle est la chose que vous préférez à propos de onefinestay?

J’aime la façon avec laquelle ils prennent soin de notre maison. Les standards de nettoyage lorsque nous revenons chez nous sont très élevés.

 

 

Avez-vous des conseils pour tirer le meilleur parti de onefinestay?

Assurez-vous de tenir votre calendrier à jour en ayant d’avoir un maximum de disponibilités pour recevoir des réservations.

 

Avez-vous des conseils pour nos propriétaires qui pensent à louer leur maison pour la première fois?

Je leur conseillerais d’avoir un bon espace de stockage afin de désencombrer leurs placards et d’éviter les paniques de dernière minute avant de confier leurs clés à onefinestay.

 

onefinestay’ and ‘unhotel’ are registered trademarks of Lifealike Limited, UK company number 06554630. © 2017, all rights reserved.